CHANSONS URBAINES / DES MOTS

Un feeling blues, une énergie rock, une écriture

Reconnu coupable d’utiliser notre langue à des fins personnelles pour forger sa poésie urbaine, Pierre Hanot est le parrain d’une écriture musclée cultivant en toute modernité un sens aigu de l’image. Dérives de nuits, amours à fleur de peau, regard acéré sur une société si peu humaine, la vie, avec juste ce qu’il faut de surréalisme et d’ironie pour que ce ne soit pas du reportage.

CHANSONS URBAINES / DES NOTES

Un feeling blues, une énergie rock, une écriture

Guitares inspirées, section rythmique implacable, le Parano Band est un gang psychotrope assurant la protection rapprochée d'un chanteur en prise directe avec le public. Recéleur de blues, de rock, de funk ou autres pulsations arabo-andalouses, le combo vous kidnappe pour un voyage soul, une planète groovy aux couleurs d'ici et maintenant.

 

 

ILS EN ONT DIT

Le Monde

" Chroniques de la déglingue, voyage au bout de la nuit et autres bonheurs imparfaits constituent ses axes autour desquels Hanot puise son inspiration."

Les Inrocks

" Super star chez les détenus, Pierre Hanot a choisi de faire sa carrière à l'ombre, écumant les cours de promenade et les quartiers de haute sécurité. "

Blues & Co

" Une musique percutante pleine de rythmes swinguants, de feeling et d'énergie. "

Zicazic

" Des guitares inventives et une section rythmique de grande classe qui conjuguent avec un réel talent le blues, le rock et la poésie. "

Ouest France

" Un rock blues électrique et poétique. " 

Musik Magazine

" De la meilleure bière, servie par des cadors poignants. "  

Marie Claire

" Brûlant comme un alcool. "

Les Dernières Nouvelles d'Alsace

" Un artiste intègre loin des lumières fallacieuses du music business. "

Le Courrier Picard

" Un boogie-rock funky qui fait parfois penser à JJ Cale ou à Canned Heat. "